L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends Super 5 diesel commerciale pour bricoleur

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien1506
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 73
Localisation : R'jiny
Date d'inscription : 21/01/2005

Vends Super 5 diesel commerciale pour bricoleur Empty
MessageSujet: Vends Super 5 diesel commerciale pour bricoleur   Vends Super 5 diesel commerciale pour bricoleur EmptyVen 24 Mar à 11:05

RENAULT SUPER 5 Diesel
Commerciale année 1986 pour bricoleur

- La voiture a 280000 km, et elle a roulé 20000 km environ avec le câble de compteur qui est hors service ce qui lui fait donc environ 300000 km,

- Il s’agit d’une commerciale (2 places, mais équipée de l’option « cache bagages » pour cacher ce qu’il y a dans le coffre), le pare-choc avant et la calandre avant sont issus d’une Super 5 phase 2,

- L’entretien a toujours été fait par mes soins :
• Embrayage neuf changé à 279000 km ainsi que la boîte de vitesse (la 5ème ne passait plus) donc très peu de km,
• Kit de distribution (courroie + galets changés à 274000 km),
• 4 amortisseurs neufs changés à 274000 km,
• Les 4 pneus sont OK,
• Courroie alternateur changée à 274800 km,
• Vidange moteur effectuée tous les 5000 km avec de la 5W40 100% synthèse, et changement du filtre à huile toutes les 2 vidanges,
• Vidange boîte de vitesse à jour,
• Parallélisme OK,
• Bougies de préchauffage changées à 246800 km,
• Certaines des factures sont disponibles sur les pièces que j’ai changées (environ une dizaine de factures que j’ai retrouvées),
• Pot d’échappement (partie du milieu) changé à 254000 km,
• Liquide de refroidissement changé.

- La voiture tourne très bien (démarre au ¼ de tour même lorsqu’il fait froid),

- Je vends la voiture pour bricoleur, car j’ai l’impression qu’il y a un léger dépôt d’huile dans le vase d’expansion (peut-être un joint de culasse à changer mais ce n’est pas sûr), le ventilateur déclenche bien et s’arrête bien, aucun voyant ne s’allume, elle ne consomme pas d’huile ni d’eau, le radiateur ne fuit pas,

- La voiture a reçu récemment un voile de peinture blanche donc la peinture est propre (peinture effectuée par mon frère qui est carrossier/peintre),

Pour le prix, c'est 300 Euros.

Voir les photos ici : http://perso.wanadoo.fr/fabien.nogues/annonces/super5/index.html

Voir le contrôle technique ici : http://perso.wanadoo.fr/fabien.nogues/annonces/super5/papiers/Super5_CT.JPG

Voir la carte grise ici : http://perso.wanadoo.fr/fabien.nogues/annonces/super5/papiers/Super5_CG.JPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Super 5 diesel commerciale pour bricoleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Berlingo Diesel 2003.
» Vends 250 KX
» vends TLS
» je vends mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Achats/Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser