L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vends Yamaha R6 peinture perso

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien1506
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 73
Localisation : R'jiny
Date d'inscription : 21/01/2005

Vends Yamaha R6 peinture perso Empty
MessageSujet: Vends Yamaha R6 peinture perso   Vends Yamaha R6 peinture perso EmptyVen 24 Mar à 10:56

YAMAHA R6 MODELE 2000
(avec passage de roue modèle 2002)

- Je possède la moto depuis Août 2004 et je suis le troisième propriétaire,

- La moto va avoir 30000 km et elle roule tous les week-ends,

- La peinture est de couleur bleu métallisé, elle est neuve et a été refaite à la fin du mois d’Août 2005 par un carrossier/peintre (3 couches + vernis par-dessus les autocollants),

- Elle comporte les options suivantes :
• Pot d’échappement Mig carbone position haute (pot d’origine fourni),
• Capot de selle d’origine Yamaha peint aux couleurs de la moto et son autocollant « 46 » (selle passager d’origine fournie),
• Liséré jaune fluorescent sur le flanc des jantes avant et arrière,
• Kit chaîne neuf,
• Peinture bleue métallisée personnalisée effectuée par un professionnel,
• Protège cadre en carbone/kevlar,
• Protège carters d’allumage et d’embrayage en carbone/kevlar,
• Bulle haute « Ermax » transparente (bulle d’origine fournie),
• Lèche roue arrière carbone de R1 (lèche roue d’origine fourni),
• Le passage de roue est celui du modèle 2002 (feux à leds ronds et mini clignotants),
• Clignotants avant transparents,
• Eclairage de plaque à leds blanches,
• Top block (tampons de protection) sur le bras oscillant et dans le haut des carénages,
• Revue technique moto RTM fournie sur simple demande,
• Jante arrière supplémentaire (avec disque) équipée d’un pneu totalement neuf (0 km) Bridgestone,

- La vidange et l’entretien de la machine sont effectués par mes soins (huile de fourche vidangée et changée à 28000 km), filtre à huile changé en même temps que les vidanges tous les 5000 km,

- Bougies, synchronisation de la carburation, changement des filtres et pastillage des soupapes effectués en Octobre dernier (factures du concessionnaire Yamaha),

- Pneu arrière Dunlop D208 en bon état (pneu piste acheté sur Internet), pneu avant également en bon état,

- Plaquettes de frein avant et arrière en bon état (contrôle effectué),

- Lorsque j’ai acheté la moto, l’ancien propriétaire a fait une glissade à basse vitesse sur un rond point, donc quelques égratignures sont présentes sur le bras oscillant et sur le pot d’origine, voila pourquoi une peinture complète personnalisée a été effectuée,

- Vous n’avez strictement rien à prévoir sur la moto puisque l’entretien est soigné et je suis très « maniaque »,

- Pour information, je ne vends aucune pièces détachée de la moto (comme le pot d’échappement, le capot de selle, les protections carbone, etc…). La moto est vendue complète comme vous pouvez la voir sur les photos.

J'en veux 5000 Euros, sachant que la cote est à 4700 Euros et qu'il y a un petit paquet d'accessoires !

Pour les photos, c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/fabien.nogues/annonces/yamahar6/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Yamaha R6 peinture perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends mon corps
» [vends]VTT Trial
» Vends pr derbi
» Vends 250 KX
» vends TLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Achats/Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser