L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sondage pour ma barre

Aller en bas 
4 participants

Vous ferié quoi?
laisser la barre et la coque ainsi
Nouveau sondage pour ma barre Vote_lcap20%Nouveau sondage pour ma barre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
couper la coque pour pouvoir me mettre en skateur
Nouveau sondage pour ma barre Vote_lcap80%Nouveau sondage pour ma barre Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre EmptySam 4 Déc à 14:02

moi je couperait bien la coque pour posser un skateur sa doit etre plus simple.par contre c'est moin beau mais on peut pas tout avoir! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
will
Stunter niveau 1 ( pro)
will


Nombre de messages : 459
Localisation : vannes
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre EmptySam 4 Déc à 14:43

Moi je dis "couper la coque..." !!! Il faut plus penser à l'utile ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre EmptyDim 5 Déc à 23:20

Moi j'ai voté pour coupé la coque. Tu joindrais l'utile à l'agréable.. Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre EmptySam 11 Déc à 0:12

pkoi tu ralonge pas un peu ta barre pour faire de la place pour ton pied? parce ke couper dans la cok c bof surtout sur une si belle machine a moin ke tu gere comme farias pour couper dans son ancien R1 c etait tro bien fait!! au pire t skateur tu les fait en enlevant ton doseret de selle et tu met ton pied dans le mini coffre plein de mec en gex font ca thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Gas man
Stunter niveau 1 ( pro)
Gas man


Nombre de messages : 1261
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre EmptySam 11 Déc à 12:05

T'es fou ralonger la barre, pour etre a 45° après!je suis pas une lopette moi!et sinon dans le coffre quand je met mon pied il reste coincé donc pas top en cas de chute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gasman-website.com
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre EmptyDim 12 Déc à 21:09

c kler c pas genial il mank beaucoup de place pour passer ton pied? au pire tu fait un petite barre ki passe au dessu de celle deja faite comme ca tu met ton pied dessus comme celle a redg des rsr c pas tres bo mais c peut etre mieux ke couper dans la cok
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau sondage pour ma barre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre   Nouveau sondage pour ma barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sondage pour ma barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ma barre c pour noel ou quoi???
» Nouveau sponsor pour kamykaz
» un nouveau membre pour le team stuntspirit ....
» Ma barre
» Barre sur 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser