Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Nouveau sondage pour ma barre Sam 4 Déc à 14:02
moi je couperait bien la coque pour posser un skateur sa doit etre plus simple.par contre c'est moin beau mais on peut pas tout avoir!
will Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 459 Localisation : vannes Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre Sam 4 Déc à 14:43
Moi je dis "couper la coque..." !!! Il faut plus penser à l'utile .....
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre Dim 5 Déc à 23:20
Moi j'ai voté pour coupé la coque. Tu joindrais l'utile à l'agréable..
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre Sam 11 Déc à 0:12
pkoi tu ralonge pas un peu ta barre pour faire de la place pour ton pied? parce ke couper dans la cok c bof surtout sur une si belle machine a moin ke tu gere comme farias pour couper dans son ancien R1 c etait tro bien fait!! au pire t skateur tu les fait en enlevant ton doseret de selle et tu met ton pied dans le mini coffre plein de mec en gex font ca
Gas man Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1261 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre Sam 11 Déc à 12:05
T'es fou ralonger la barre, pour etre a 45° après!je suis pas une lopette moi!et sinon dans le coffre quand je met mon pied il reste coincé donc pas top en cas de chute!
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Nouveau sondage pour ma barre Dim 12 Déc à 21:09
c kler c pas genial il mank beaucoup de place pour passer ton pied? au pire tu fait un petite barre ki passe au dessu de celle deja faite comme ca tu met ton pied dessus comme celle a redg des rsr c pas tres bo mais c peut etre mieux ke couper dans la cok