L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 stuntspirit victime du racisme

Aller en bas 
+7
zorro#69
pierro
kamykaz
Yahou
Jay
mat
CYRILLE
11 participants
AuteurMessage
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptySam 31 Déc à 17:40

et vendredi 30 decembre
toute l'équipe parti pour aller en boite au ty koz (arrradon)
on n'est pas rentré parce qu'on etait blanc

alors get the fuck you et salade de doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
mat
Stunter niveau 1 ( pro)
mat


Nombre de messages : 324
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 08/02/2005

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptySam 31 Déc à 18:34

MadmaX a écrit:
et vendredi 30 decembre
toute l'équipe parti pour aller en boite au ty koz (arrradon)
on n'est pas rentré parce qu'on etait blanc

alors get the fuck you et salade de doigt

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptySam 31 Déc à 20:40

fallait peut être mettre un joging rouge takini rentré dans les chaussettes sport made in Shopi assorti d'une magnifique pair d'air max qui n'ont pas vieilli depuis leurs création en l'an 1979 avec la belle veste rouge takini sans oublié la casquette visière tte droite lacoste....
Si vous avez pas de style aussi vous ne rentrerez jamais nul part les gars ! Shocked

PS : z'êtes con ou quoi ???? santa
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptySam 31 Déc à 20:50

.J.'.H.A.L.L.U.C.I.N.E. Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kamykaz
Administrateur
kamykaz


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyDim 1 Jan à 20:41

ouai un truc de ouf comme quoi le racisme marche dans les deux sens.


Big salade de doigt pour le ty koz, t'inquiet on s'occupe de la boite bientot Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
pierro
novice
pierro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2005

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyDim 1 Jan à 23:37

sérieu je trouve sa tro abuzé jkoyé mem pa ke cété posible sa a ce point la y von on viré cash kom sa en vou sortan ke vou zet blanc pffff pitoyable fin bon ya deu semaine ac dé potes a a failli se fer taper par des robeu ki nou disé enculés de francais aller boufer votre porc donc bon comme koi sa existe pa ka la télé.....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Stunter niveau 1 ( pro)
Jay


Nombre de messages : 519
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyMer 4 Jan à 17:18

Faut pas psychoté non plus les gars.... ne vous enflammez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyMer 4 Jan à 20:10

Jay a écrit:
Faut pas psychoté non plus les gars.... ne vous enflammez pas.

Dévellope j'calcule pas là Jay..
Revenir en haut Aller en bas
zorro#69
Stunter niveau 1 ( pro)
zorro#69


Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyMer 4 Jan à 22:26

putain dire que j ai faillit revenir du Havre expres pour aller voir Krys au Ty coz!! j ai bien fait de m abstenir

et les meuf blanche je suis sur qu elle rentrait sans probleme, faut bien les fournir les gars!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntarea.tchatcheblog.com
CYRILLE
Stunter niveau 1 ( pro)
CYRILLE


Nombre de messages : 1229
Localisation : vannes
Date d'inscription : 29/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyJeu 5 Jan à 0:32

il y avait steph avec nous (la copine de mat)
c pas pour ça qu'on est rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou


Nombre de messages : 1544
Localisation : Carentoir extreme !!!
Date d'inscription : 30/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyJeu 5 Jan à 0:43

MadmaX a écrit:
il y avait steph avec nous (la copine de mat)
c pas pour ça qu'on est rentré

Parce qu'elle était avec Mat donc ça fait une meuf en moins à se mettre sous la main Wink Exclamation J'ai vu des boites fonctionner comme ça... Et pis c'est pour rien que des boites font "entrées gratuites pour les filles..." V'là les rapaces. Shit
En tout cas c'est des encul*s Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyVen 6 Jan à 18:57

sélection abusé et c pas pour autant qui avait des gars corrects dans ceux qui zon laissé entré!! et c vrai knou on est rentré comme ca sans pb,blanche mais seule....
en plus jvou atendai!
Revenir en haut Aller en bas
Sucoy
Stunter niveau 1 ( pro)
Sucoy


Nombre de messages : 622
Localisation : Avessac stunt city
Date d'inscription : 16/11/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyVen 6 Jan à 22:24

vi les filles qui leur paraissent celibe rentre generalement, mais sinon, a tout hasard la boite etait blindé peut etre tro non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://103area.tchatcheblog.com/
pilou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptySam 7 Jan à 22:48

oui kan meme bien rempli c pr ca kjpense kizon sélectioné ossi. Au début ca alai mai kan krys est passé cétai la foli,la piste étai blindé et ca sautai de tous les coté, jai failli mretrouver a poil et avec 4 dents en moins!!!mai ca gérai tro!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
novice
pitbull


Nombre de messages : 30
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 04/09/2005

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyLun 6 Fév à 20:35

C'est quoi cette blague!!!!! Suis sur le cul là! D'un autre coté si c'est de la ségrégation comme ça il y avait fort à parier que l'ambiance et la musique a l'intérieur devait être à chier!!!! Je connais ce genre d'ambiance et je peux vous dire que vous avez évité bien des désagréments aux filles qui vous accompagnait... Sinon pour l'avoir tester, le mieux c'est d'y aller et de défoncer les videurs, puis de rentrer dans la boite! Quand ils vous dirons qu'ils vont appeler les flics, vous dites que vous les attendez pour porter plainte pour racisme!!! ça va les calmer! J'ai eu ce genre de problème en alsace avec une affiche qui disait : interdit aux chiens et aux militaires!!!!!! Après avoir "discuté" avec eux ben on rentrait comme on voulait et on avait une conso offerte. La même chose en allemagne avec les soirées "alcool a volonté" interdite aux francais! Alors maintenant si il faut se déguiser en coton tige (basket et casquette blanche sur un jogging jaune poussin!!!) pour aller dans une boite de merde, ben je préfère m'envoyer des pintes au glasgow, c'est plus dans mon ambiance!!!! PS si ça arrivait dans le finistère je connais deux, trois mecs qui ferait une descente avec un lance-flamme, juste pour rigoler Twisted Evil Twisted Evil Ne dites pas que vont étes bretons, bientôt ils nous jetterons des pierres en nous traitant de sales étrangers...(remarquer c'est ce que les francais nous faisait il y a 100ans!!!!) GAZZZzzz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
stunter de niveau 2



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/10/2004

stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme EmptyMer 8 Fév à 0:22

Le jour où je renierai ma Bretagne il arrivera jamais je suis chez moi ici et je fuck le reste Twisted Evil

SHAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuntspirit victime du racisme Empty
MessageSujet: Re: stuntspirit victime du racisme   stuntspirit victime du racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stuntspirit victime du racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuntspirit
» Association STUNTSPIRIT
» Stuntspirit powaaaa!
» recherche foto de stuntspirit
» remember the name by stuntspirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit Stunt :: Bla Bla :: Parlé pour rien dire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser