L'esprit Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'esprit Stunt

stunt, ambiance, délires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bah s'il faut se présenter...!

2 participants
AuteurMessage
Designer
stunter de niveau 2
Designer

Bah s'il faut se présenter...! Empty
MessageSujet: Bah s'il faut se présenter...!   Bah s'il faut se présenter...! EmptyMar 30 Nov à 4:54

Moi, je suis le petit designer qui va se claquer quelques neurones à essayer de vous pondres de Bô tee-shirt et autres sweat...

Pour ceux qui se disent "on aimerai bien voir ce k'il fait ce pt'it gars..." : vous trouverez un proto de tee-shirt sur le forum "Stuntspirit" en rubrique "Qui veux des frings stuntspirit.com" ou des fonds d'écrans à télécharger sur ce même forum en rubrique "Fond d'écran Stuntspirit".

Ps : je cherche du boulot, alors si vous connaissez des personnes qui cherchent un designer... merci !

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.duboys.free.fr
Yahou
Stunter niveau 1 ( pro)
Yahou

Bah s'il faut se présenter...! Empty
MessageSujet: Re: Bah s'il faut se présenter...!   Bah s'il faut se présenter...! EmptyMer 1 Déc à 23:11

Eh ben bienvenue à toi et bravo ! En fait j'aimerais faire des études dans la communication graphique et donc j'admire pleinement ton boulot.. Shocked Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Bah s'il faut se présenter...!
Page 1 sur 1