Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Dim 11 Déc à 14:07
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain de sa race les mecs c'est dans une semaine ça aura commencé le week end de folie
Récapituliations :
Samedi on à un show de stunt toute la journée à l'Intermarché de Guer. Donc pour passer le week end là bas il faut nous y rejoindre. Si vous voulez nos n° de tél vous passez par MSN ou MP.
Le samedi soir on passe une soirée j'sais pas ou (chez Yvan ça serait bien les asek ). On mange ou Mc do Et pis ensuite Luxor Et là attention ça va chier Vous allez voir c'est qui les asek..
Le dimanche au lever du soleil euh bah on décuve... Et pis 13h sur la place pour tout le monde afin de tout mettre au point.
14h00.. °° And the show must go on ! °°... ....
Alors pour informer ceux qui ont pas lu tout le post (les 2 pages). Ceux qui ont des scoots, des remorques ou camtar vous pouvez les laisser chez moi pendant le week end. Et pis sinon bah accrochez vous car ça va chier
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Lun 12 Déc à 19:47
j'aimerai savoir quel son les riders qui seron la le samedi et ceux qui seron la le dimanche merci
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Lun 12 Déc à 20:14
catrik a écrit:
j'aimerai savoir quel son les riders qui seron la le samedi et ceux qui seron la le dimanche merci
Le samedi :
Yahou Kone Sucoy Fabète Tony
chez les asek.
Y'aura aussi tout the stunt way mais nous on roule le samedi aprem. Et Stunt Spirit si ils font pas leur grosse tapète nous rejoindront le samedi soir..
Le dimanche :
WesTunt Stunt Spirit LFDG The Stunt Way Asek CAT Crew 56Westunt Gasman Ragnarok Rider.
Bref tout ceux qui sont sur l'affiche alors enjoy
catrik Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 237 Localisation : St Abraham Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Lun 12 Déc à 23:16
ok merci je serai surment pour faire un max de photo dimanche sur mais samedi moin
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Lun 12 Déc à 23:43
et faire la fete ca vous dit pas ??? pfff ca merite des nuggetes enflamé......
kamykaz Administrateur
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Mar 13 Déc à 12:02
attention au 280 dans la biere
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Mar 13 Déc à 14:39
kamykaz a écrit:
attention au 280 dans la biere
Et aux pailles et aux serviettes qui voent...
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Mar 13 Déc à 14:43
attention ca va etre la guerre on va tou retournéééééééééééééééééé
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Mar 13 Déc à 21:35
MadmaX a écrit:
attention ca va etre la guerre on va tou retournéééééééééééééééééé
Rô mais trop putain il va falloir que nous les asek on aillent prévenir nos bitch du mc do avant et qu'on s'excuse pour le bordel qu'on va foutre.. Et pis je vais aussi leur demander leur prénom car y'en à des trop ... .. Je sens la ridiculisation de la Stunt Spirit dans le jeu pour enfants..
Sucoy Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 622 Localisation : Avessac stunt city Date d'inscription : 16/11/2004
Sujet: Re: Messieurs les kékés... Mar 13 Déc à 22:00
lol c'est clair je le connait par coeur le jeu pour enfant, on ferra une course, faite gaffe au grand bonhomme je suis resté bloqué une fois ou on a fait la guerre des boules dans le jeu lol en me precipitant krrrr bloqué dans un tubes lol on ma tiré ( ) et cest reparti !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Messieurs les kékés...
Messieurs les kékés...
Page 1 sur 1