| Premiere moto ... mais laquelle ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gom stunter de niveau 2
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nantes - Angers Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Premiere moto ... mais laquelle ?! Mer 19 Avr à 22:44 | |
| Salut à tous, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus ! Ca y est je craque ! Y en marre de voir tout le monde en moto et moi ... en v... nan même pas ! Je suis carrément à pattes !!! Je sais bien que un CB500 serait un bon choix comme première moto ... mais n'étant pas raisonnable par nature Je pense m'orienter vers une 600. Le Hornet me fait craquer ... mais mon assureur arrivera peut-être à me convaincre de prendre un Bandit Naaaaaaaan je ne dis pas qu'un Bandit ce n'est pas bien ... loin de là mon idée ! C'est simplement que je préfère le frelon ! Je ne rentre sur le sol français que fin juillet, mais je voudrais d'ores et déjà des conseils concernant ces deux montures ! Mon budget est d'environ 3800 euros. A partir de quelle année de 1ère immatriculation faut-il acheter ? Combien de kilomètres (je sais ça dépend de l'utilisation) ?! Les signes qui ne trompent pas, afin de repérer une mauvaise affaire, d'une bonne ... (ne me parler pas de l'état de la carosserie !!!) ?! Coût de l'entretien (je sais que le Hornet est plus coûteux) ? Etc etc ... Si j'étais exigent ... je demanderais un historique de ces deux machines ... Heuuuu quelqu'un aurait un historique de ces deux machines ?!Merci d'avance. Gôm | |
|
| |
CYRILLE Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1229 Localisation : vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Mer 19 Avr à 22:49 | |
| des bandits pour 3800 tu en as plein je pense j'ai vendu le mien 3850€ un 2003 il avait 28000km donc je pense qu'il y en a d'autre dans ces prix la faut chercher sur les annonces et tomber sur les bons coups pour les signes je serai pas trop te dire dsl @+++++ | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Nantes - Angers Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Mer 19 Avr à 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Mer 19 Avr à 22:59 | |
| | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 0:16 | |
| C'est pour stunter Car ni Bandit, ni Hornet ne te conviendra dans ce cas là.. Sinon un Bandit t'en trouve à pas cher mais y'à aussi un Fazer qui distille son lot de sensation avec son caractère moteur pointu et pis c'est joli et pas très cher.. Dans les mêmes tarifs qu'un Bandit avec la puissance d'un Hornet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 7:31 | |
| yahoo c faux un bandit ça fai des rond et ça broutte pas je sais ce que je dis y en a un qui tourne sur vannes demande a mat ou kamykaz | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 9:44 | |
| ca c vrai le bandit franchement c top . Tout le monde pisse dessus alors que ca broutte pas , pas de modif comme un fazer enfin c top quoi , pi ca tourne ca tourne | |
|
| |
Yahou Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1544 Localisation : Carentoir extreme !!! Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 12:10 | |
| J'ai jamais vu de Bandit tourner moi.. J'vous crois mais y'à des photos, j'aimerais bien voir ça. C'est méga lourd quand même un B6. | |
|
| |
Tony boul stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 13:33 | |
| c vrai !!!!! un bandit ca lève et meme sa tourne et kom il a dit lui ca tourne et en plus tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 13:34 | |
| bon ok c le mien mais je ne le pilote pas | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 15:45 | |
| Baaaaaaah normalement non ... c'est pas pour stunter ! Mais bon ... sait-on jamais !!! Ca va faire deux ans que j'ai mon permis en août ... faudrait peut-être que je me rappelles comment passer les vitesses avant d'essayer de donner des grands coups d'embrayage !!! J'ai déjà vu des gars stunter en Bandit 600, mais jamais de circle ! Si quelqu'un pouvait me donner des liens vers des photos ou mieux ... des vidéos ?! Merci de tout vaut précieux conseils ... sinon pour le Fazer ... apparement c'est pire qu'un Hornet ... alors déjà que le Hornet je trouve ça gros pour moi !!! Sinon ... personne n'a l'historique de ces motos ? Gôm | |
|
| |
kamykaz Administrateur
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 18:13 | |
| Gom appelles moi je connais un hornet pour toi mais tel moi vite 06 21 19 09 97 | |
|
| |
zorro#69 Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 19:06 | |
| sinon si tu prefere j ai un petit Zodiac a te proposer!! pas cher en plus
bon ok je sort...
sinon je revient vite fait pour donner mon avis, un joli petit Fazer ca le fait, perso des hornet je trouve qu on en voit trop ( victime de son succes?) et puis avec un budget de 3800euro tu as de koi te faire plaisir... | |
|
| |
yoshi Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 301 Localisation : vannes/hennebont Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 19:36 | |
| si tu aime les sensation forte en 600 tu a le speed four de chez triumph... et croit moi pour en avoir fait l'éxpérience ca "arache" bien, très bien meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 19:56 | |
| des foto du bandit qui fait des rond demandé moi j'en ai plein | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
| |
| |
gom stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Jeu 20 Avr à 20:27 | |
| - kamykaz a écrit:
- Gom appelles moi je connais un hornet pour toi mais tel moi vite 06 21 19 09 97
Je suis en Allemagne et j'ai suspendu mon numéro de portable, donc je peux pas t'appeler ... enfin si je pourrais via le net ... mais c'est super cher ! De toutes façons je ne reviens en France que le 24 juillet 2006 au plus tôt ! Si ton gars peut attendre ... alors contacte moi par MSN Messenger ou par email ( ghohm44@hotmail.com). Sinon ... tant pis pour moi Gôm | |
|
| |
Jay Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 519 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Ven 21 Avr à 11:14 | |
| Si je peux me permettre, le Fazer pour première moto c'est vraiment top, j'ai commencé avec ca. De plus pour le meme prix ou moins cher, tu l'aura avec moins de bornes et moins martyrisé qu'un hornet. Et avant de péter le fazer (ormis murs, fossés, rencontre impromptu avec un coffre de voiture, etc...) t'as de la marge !
1er Fazer, 20000km, environ 3500€ négociable. (c la moyenne) | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Ven 21 Avr à 18:19 | |
| - Yahou a écrit:
- C'est pour stunter Car ni Bandit, ni Hornet ne te conviendra dans ce cas là..
Comment ... clique ICI !!! Gôm
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Ven 21 Avr à 20:52 | |
| | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Sam 20 Mai à 15:04 | |
| Salut à tous ! je me suis enfin fixé ... je vais prendre un bandit 600, mais nouveau modèle. Celui sortie entre 2000 et 2005. Par contre sauriez-vous comment différencier le modèle de 1998 > 2002 ... de celui qui m'intéresse ? Je voudrais pas acheter un ancien modèle de 2001 ou 2002 ! Merci d'avance. Gôm
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Sam 20 Mai à 18:02 | |
| le cadre nest pa le meme et le phare avant non plu pour le reconaitre facilement le vieu a des poignées de chaque coté et le nouveau a une poignée centrale a l arriere pi le pneu arrier est plus petit etc voila a plus | |
|
| |
yoshi Stunter niveau 1 ( pro)
Nombre de messages : 301 Localisation : vannes/hennebont Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Sam 20 Mai à 19:02 | |
| en faite gomme les ancien modele sont ceux avant 2000
après tu a les modeles de 2000 a 2005 qui sont comme celui que ciril avait avec un feu arrière et coque redéssiné ainsi que le cadre, le réservoir est aussi moins bombé.
et enfin a partir de 2005 si je ne m'abuse tu a le bandit 650
pour différencier les premier et deuxieme regarde la poigné passager sur le vieux modele tu a deux poigné de chaque coté alors que sur le deuxieme tu a une poigné a l'arrière centré.
voili voilou. | |
|
| |
gom stunter de niveau 2
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! Sam 20 Mai à 23:48 | |
| Gôôôôôôôm et non pas gomme .... yoChiiiii ! Bah merci les gars ! J'ouvrirais l'oeil ... et l'bon ! GÔM !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere moto ... mais laquelle ?! | |
| |
|
| |
| Premiere moto ... mais laquelle ?! | |
|