Salut à tous,
alors comme apparement c'est la coutûme ... je me présente !
J'm'appelle Gôm. J'ai 24 ans ... depuis le 5 avril !
Je suis élève ing sur Angers en informatique, sinon j'habite sur Nantes et j'ai même un pote sur Vannes ... Wouuuuaah la classe !!!
La moto ... bah oui j'ai l'permis ... mais comme je viens de le dire ... je suis encore étudiant !!!!!
Donc bah la moto ... c'est nan !
Je sais ... c'est les boules !
Je dois d'ailleurs être l'un des membres les plus éloignés géographiquement, puisque je suis actuellement en fin de 2ème à ... Dresde (Nord-Est de l'Allemagne) ! Ceux qui trouvent qu'il fait froid en Bretagne sont VRAIMENT des tapettes !!!!
Il fesait encore en dessous de 0°C il y a quelques jours !!! Et encore ... je parle pas du vent !!!!
Bref bref ! Je connais les Stunt-Spirit depuis bien longtemps grâce au site Internet et surtout aux vidéos ! Je suis assez friant de vidéos de stunt et à chaque fois que je rencontre quelqu'un en ayant ... bah on finit toujours chez moi pour voir les miennes ... j'ai pas encore trouvé quelqu'un me montrant une vidéo que je n'avais pas déjà vu !!!
J'espère que vous continuerez à nous faire rêver encore longtemps ... et que vous allez rapidement détrôner ces foutus amerloques !!! Les pourrir au Stuntwars ça serait pas mal non ?!!!
Bonne route à tous !
Gôm